6 novembre 2019

Soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Lieu Prix
Salle du complexe 180 - 180, rue Victoria, Sorel-Tracy J3P 1Z3 225

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la soirée bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel le mercredi 6 novembre 2019, au complexe 180 dès 18 heures. Vous pourrez assister à un événement annuel majeur et rassembleur où vous sera servi un souper gastronomique présenté par des chefs de la région. Vous découvrirez, entre autres, les créations culinaires de madame Claudia Saucier de Traversy Traiteur ainsi que de monsieur Marcel Boulet du restaurant le Fougasse.

Une belle occasion de découvrir les plats apprêtés par les chefs et de savourer l’heureux mariage des vins sélectionnés par les conseillers de la SAQ, un commanditaire majeur de la soirée.

Sous la coprésidence d'honneur de :

Dr Oleg Soroko, gynécologue-obstétricien,  chef de département
Dr H. Hoang Duong, radiologiste,  chef de département
Mme Julie Collette, Sables Collette
M. Pierre Millette, Danis Construction

L’objectif de la soirée est de 75 000 $. Quant à la campagne majeure 2019-2022, l’objectif est d’amasser 515 000 $ afin d’offrir des services optimaux à la population :

• La laparoscopie en chirurgie, gynécologie et urologie qui permettra de rechercher une anomalie indécelable par d’autres moyens ou de confirmer un diagnostic et ainsi réduire la durée de l’hospitalisation et réduire la douleur postopératoire.
  • L’échographe polyvalent qui permettra d’augmenter le nombre d’échographies par jour et limiter les déplacements des usagers d’une salle à l’autre.

Grâce à votre support et à vos dons, vous nous aidez à procéder à l’acquisition de ces équipements qui serviront à l’ensemble de la population de Sorel-Tracy. La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’investit afin d’offrir des services de santé de qualité et mieux adaptés aux besoins de tous.

Nous joignons notre programme de visibilité qui vous permettra d’afficher votre identité corporative si vous désirez aider les gens d’ici à titre de commanditaire. Nous serons heureux de vous compter parmi nous, au plaisir de vous revoir!

INFORMATION / RÉSERVATION : T 450 746-6003