Initiatives pour soutenir le personnel médical de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
1 juin 2020

La Fondation tient à vous partager les différents projets qui seront ou ont déjà été réalisés dans le but de soutenir le personnel médical durant cette période difficile. Il s’agit de différents gestes de solidarité qui, nous espérons, pourront faire sourire et encourager le personnel hospitalier de tous les secteurs de la santé ainsi que les patients.

Il y a deux façades de l’hôpital qui sont illuminées aux couleurs de l’arc-en-ciel, et ce, pour une période indéterminée. Ce geste apporte du réconfort et du soutien à tous. Chaque mercredi, nous offrons un biscuit ou un muffin à chaque employé. La personne responsable de la cafétéria nous a récemment témoigné à quel point cette gâterie du mercredi fait sourire les employés et nous en sommes très heureux. Un concours sera également bientôt présenté sur la page Facebook de la Fondation. Les employés devront nous envoyer une photo d’un beau moment de leur semaine sur notre page et ainsi, ils auront la chance de gagner une carte-cadeau par semaine de différents endroits tels que des restaurants de la région afin de pouvoir se faire livrer un bon repas à domicile!

Il est important pour la Fondation que le personnel de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel sache que nous sommes derrière eux pendant cette période et que nous les supportons de différentes façons. C’est pourquoi ces initiatives ont été mises en place. Nous continuerons à poser des gestes de solidarité, car c’est important pour nous et nous sommes heureux de constater que nos actions sont forts appréciés de tous!

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier leur partenaire, Rio Tinto, qui est toujours présent année après année pour la Fondation, et encore aujourd’hui, lors de la pandémie. Merci pour votre soutien financier.