Les Grandes Étoiles du Hockey
4 janvier 2013

Les Grandes Étoiles du Hockey

Colisée Cardin, vendredi le 8 février 2013 à 19 H 30

Sorel-Tracy, le 4 janvier 2013— Le Comité organisateur du Match des Grandes Étoiles du Hockey contre l’équipe de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel confirme l’alignement des Grandes Étoiles du Hockey en date d’aujourd’hui :

Richard Sévigny, Gilbert Delorme, Rick Green, Pierre Mondou, Pierre Dagenais, Guy Carbonneau, Lucien Deblois, Sergio Momesso, Stéphane Richer, Steve Begin et Chris Nilan;

Pour assister à ce mach, les billets « admission générale » sont en vente à la billetterie du Colisée Cardin durant les parties du H.C. Carvena et durant les parties des Rebelles ainsi qu’aux magasins Métro de la rue Guévremont et du boulevard de Tracy et bien sûr au bureau de la Fondation.  Les billets « V.I.P. » sont uniquement disponibles au bureau de la Fondation.

• 15$ pour chaque billet d’admission générale
  • 50$ pour les billets « V.I.P. » réservés identifiés derrière le banc des Grandes Étoiles

Nous vous rappelons que la Fondation a besoin de vous pour faire face à ces étoiles du hockey! Elle formera son équipe qui mettra aussi en vedette des mordus du hockey.  Vous avez toujours rêvé de partager la glace avec les Grands du hockey? Vous désirez tester vos talents contre des professionnels de la LNH?  Il est possible de tenter votre chance et d’être sélectionné pour l’alignement.  Inscrivez-vous auprès de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel au 450 746-6003 ou communiquez avec nous au  karine_roy@rrsss16.gouv.qc.ca  et manifestez votre intérêt ! La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel canalise tous ses efforts pour le bien commun en recueillant vos dons pour remplir sa mission.

?Tous les joueurs doivent avoir plus de 35 ans

15 joueurs pour le « FHDS »

250 $

02 gardiens de but pour le « FHDS »