Merci aux employés du Laminoir de Contrecoeur-Ouest d'ArcelorMittal
16 janvier 2013

Merci aux employés du laminoir

de contrecœur-ouest

d’ArcelorMittal

Sorel-Tracy, le 16 janvier 2013 La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel  est heureuse de saluer et de remercier l’initiative de Jean-Philippe Fournier pour avoir amassé une somme totale de 245.48$ parmi ses collègues de travail du laminoir Contrecoeur-Ouest chez ArcelorMittal.

Inspiré par le mouvement « Movember » — cette somme sera entièrement dédiée à l’Urologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel. En effet, « Movember » est un mouvement mondial qui fait surgir des moustaches sur des milliers de visages masculins, au Canada et ailleurs dans le monde pour sensibiliser le public au cancer de la prostate.

De là, il n’y a qu’un pas : pourquoi ne pas se cotiser pour l’urologie et que les hommes d’ici soient soignés ici? – Combattons le cancer de la prostate ici chez nous!

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel canalise tous ses efforts pour le bien commun en recueillant vos dons pour remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de desservir la population vers des soins de qualité selon deux axes; permettre l’acquisition d’équipements et de services pour soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.

Pour en connaître davantage sur la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, visitez-le :

www.fondationhoteldieusorel.org

Source :      La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel