LA FONDATION HÔTEL-DIEU DE SOREL SALUE LA GÉNÉROSITÉ DE SOREL FORGE CIE.
25 juillet 2011
C’est avec une gratitude anticipée que la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel recevra un montant de 500$ de la part de Sorel Forge Cie pour chaque marathon couru par son employé Daniel Lequin. Par ce geste de solidarité, Sorel Forge vient appuyer son employé Daniel Lequin tout en s’impliquant concrètement dans sa communauté et affirme son engagement social en contribuant au mieux-être des patients de l’Hôtel-Dieu.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel remercie chaleureusement l’initiative de Daniel Lequin de courir avec un dossard de la Fondation lors de ses entraînements et durant tous les marathons prestigieux auxquels il s’inscrit à travers l’Amérique du Nord. La course à pied a vraiment changé la vie de Daniel, l’initiateur de ce projet; sa passion pour la course s’est transformée en geste humanitaire. Pour Daniel « courir pour une cause » s’est répercuté sur Sorel Forge, qui à leur son tour peut servir d’exemple à tous les employeurs de la région par leur engagement social concret.

La Fondation souhaite amener les entreprises à s’investir de façon durable dans la réalisation de sa mission. Tout en cultivant la notoriété de chaque partenaire, nous leur offrons le rayonnement de l’image de marque que nous cultivons constamment. Cette relation gagnant-gagnant s’établit dans le respect des valeurs et l’identité corporative propre à chacun. Nous croyons que la transparence et la responsabilité sociale sont essentielles au succès.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est là pour recueillir vos dons et remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.