Soirée bénéfice annuelle 6 novembre 2013
15 octobre 2013

Soirée bénéfice annuelle 2013

Le mercredi 6 novembre – Auberge de la Rive

Sorel-Tracy, 15 octobre 2013Ça y est, les invitations sont lancées ! C'est le mercredi 6 novembre 2013 qu'aura lieu la Soirée bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

Sous la coprésidence d'honneur des Docteurs Julie Bélanger, André Comtois, Josée Gaboriault et Thierry Perron, chirurgiens, cette soirée est la première activité de financement de la campagne « Projet endoscopie » de la Fondation.

Le cocktail débute dès 18 H ; suivra ensuite un délicieux festin gourmand de six services concocté par le Chef Martin Latraverse qui, encore une fois, a fait preuve d’une créativité culinaire hors du commun!

C’est donc un menu spécialement conçu pour l’événement que vous aurez l’occasion de déguster.  Une autre opportunité de savourer des plats apprêtés savamment et d’expérimenter l’heureux mariage des vins sélectionnés par les conseillers de la SAQ qui demeure un commanditaire majeur de la soirée.

L’objectif financier de cette soirée est d’amasser 65 000$ qui sera versé entièrement au « projet endoscopie ».  Par ailleurs, le montant total du projet endoscopie s’élève à 300 000$. En effet, notre hôpital a besoin d’une importante mise à niveau des équipements endoscopiques.  Les endoscopies fournissent les diagnostics précis les plus divers dans différents domaines : en gastroentérologie, en otorhinolaryngologie, en urologie, en orthopédie, en gynécologie et permet même le prélèvement de biopsie durant l’examen et la réalisation de petites interventions chirurgicales.  C’est la coloscopie qui est l'examen de référence afin permettre de visualiser des lésions cancéreuses, des polypes, dans le cadre d’une recherche de cancer colorectal.  C’est pourquoi nous avons besoin de la continuation de votre appui.

N'attendez pas et réservez vos billets dès maintenant en communiquant avec la permanence de la Fondation au 450-746-6003.

La mission de la Fondation est de supporter l’Hôtel-Dieu afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes ; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.