Soirée bénéfice annuelle 2016
8 novembre 2016

Lancement de la campagne pédiatrie 2016-2018

Sorel-Tracy, le 7 novembre 2016 - La soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’est tenue le 2 novembre dernier à l’Hôtel de la Rive sous la coprésidence d'honneur de : docteure Maha Daoud, pédiatre, monsieur Patrick Lamothe, enseignant et directeur d’école par intérim et monsieur Yanick Lévesque, animateur et producteur à RDS.

Cette soirée était la première activité de financement pour la campagne Pédiatrie 2016-2018 dont le slogan est « Ensemble pour nos enfants. » Plus de 300 invités de différents milieux étaient présents, et le montant amassé est d’environ 75 000 $. Nous avons atteint notre objectif, le comité organisateur est très heureux de cette réussite.

Rappelons que l’objectif global de la campagne est de 300 000 $ sur deux ans et que le but est d’amasser des dons qui seront dédiés à l’amélioration de l’environnement de soins et des services de pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Le centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est vise à offrir aux enfants et à leurs familles une expérience de soins optimale en respectant les standards de qualité et de sécurité. Pour ce faire, le CISSSME souhaite réaménager certains espaces pour créer un environnement adapté aux besoins des enfants et de leurs familles et favoriser l’émergence de pratique innovante.

Merci à tous nos précieux invités, partenaires, donateurs, et nos bénévoles ainsi qu’au chef monsieur Martin Latraverse et aux conseillers de la SAQ de Sorel-Tracy. Félicitations à tous ceux qui ont fait partie, de près ou de loin, à cette réussite.
Les membres du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel ainsi que la permanence tiennent à tous vous remercier de votre grande générosité. Collectivement, nous pouvons aider nos médecins et le personnel médical, en les dotant d’équipements à la fine pointe technologique. Année après année, la population continue d’endosser la cause de la Fondation et nous lui en sommes très reconnaissants.

Merci à nos précieux commanditaires :
SAQ, RIO TINTO, LUSSIER DALE PARIZEAU, DESJARDINS, ÉQUIPE ANIK ARMAND VALEURS MOBILIÈRES DESJARDINS, OPTION SOINS, DEUX GARS DES FLEURS, VILLE DE SOREL-TRACY, DANIS CONSTRUCTION INC, ARCELOR MITTAL, AGENCE CAZA, PHARMACIE JEAN- COUTU SOREL, LAVALLÉE & ASSOCIÉS SERVICES FINANCIERS, PROXIM PHARMACIE AFFILIÉE-BRACONNER ET COURNOYER, PIERRE LEFEBVRE TOYOTA, BOULEVARD MUSIQUE, IMPRIMERIE ÉMOND & PELLETIER, IPIXSALE.

Nous aider à mieux intervenir, c’est contribuer à une meilleure santé de la population!