Objectif atteint à La course de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
18 septembre 2018

7e édition de La course de la Fondation : Objectif atteint : 25 000$ !

Le comité organisateur de La course de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est très fier d’annoncer que l’objectif de 25 000$ a été atteint pour cette 7e édition. Ce montant sera dédié aux anesthésistes pour l’achat d’un échographe pour les patients recevant une anesthésie régionale, ainsi qu’une sonde transoesphagienne, un outil de surveillance cardiaque pour un diagnostic de situations cardiaques//pulmonaires complexes dans le cas de chirurgie à haut risque.

Le soleil était de la partie et plus de 600 participants ont été enregistrés incluant 98 inscriptions le jour même. La Fondation remercie chacun des participants qui ont sillonné les rues de Sorel-Tracy et Sainte-Anne-de-Sorel.

Les coprésidents d’honneur ont chacun participé à l’événement et sont heureux des résultats obtenus. Monsieur Gilles Péloquin a animé la foule et le comité remercie tous ces gens pour leur grande générosité.

Merci à tous ceux qui se sont déplacés au parc Regard-sur-le-Fleuve pour encourager nos marcheurs et coureurs, ainsi que tous les gens qui ont fait de l’animation le long des parcours. Remerciement à tous nos partenaires qui nous soutiennent chaque année.

Un merci spécial à nos bénévoles qui nous ont aidés à faire de cet événement un véritable succès. Vous faites partie de cette réussite!