Une réussite pour la soirée-bénéfice 2018
20 novembre 2018

La soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’est tenue le 7 novembre dernier à la salle Victoria au Complexe 180, sous la coprésidence d'honneur des docteurs chirurgiens, Thierry Perron, Sandy Leduc et Maxime Noreau-Nguyen.

Cette soirée marquait le lancement de la campagne 2018-2019 pour la santé des femmes pour la lutte du cancer du sein. Trois-cent-dix (310) invités de différents milieux étaient présents, et se sont régalés du succulent souper gastronomique préparé par trois chefs de la région, madame Claudia Saucier de Traversy Traiteur, monsieur Marcel Boulet du restaurant Le Fougasse et monsieur François Leduc du restaurant Distingo. Un grand merci à toute leur équipe pour l’excellent service.

Le comité organisateur est très heureux de vous annoncer que l’objectif de 75 000$ a été amassé donc 50% du montant total de la campagne chirurgie 2018-2019 qui est de 150 000$. Tous les dons serviront au CISSS Montérégie-Est pour faire l’acquisition d’un système portable de radiographie des spécimens en chirurgie pour l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Merci à tous nos précieux invités, partenaires, donateurs, et nos bénévoles ainsi qu’aux conseillers de la SAQ de Sorel-Tracy. Félicitations à tous ceux qui ont fait partie, de près ou de loin, à cette réussite.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel ainsi que la permanence tiennent à tous vous remercier de votre grande générosité. Collectivement, nous pouvons aider nos médecins et le personnel médical, en les dotant d’équipements à la fine pointe technologique. Année après année, la population continue d’endosser la cause de la Fondation et nous lui en sommes très reconnaissants.

Nous aider à mieux intervenir, c’est contribuer à une meilleure santé de la population!

Merci à nos précieux commanditaires :

SAQ, Rio Tinto, Desjardins, Sorel-Tracy Nissan/ Sorel-Tracy Mitsubishi, Valeurs mobilières Desjardins/Équipe Anik Armand, Deux gars des Fleurs, Les 2 Rives, Pharmacie Ralph Mokbel affilié à Uniprix Clinique, Danis Construction Inc. Agence Caza, PJC Jean Coutu-Sylvain Roy-Boisselle et André Roy propriétaires, Agrégats Rive-Sud Inc. et Sables Collette, Domaine du Château Langelier Inc. David Gauthier, Michel Couture et Richard Blais pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet, Ville de Sorel-Tracy, Finkl Steel-Les Forges, Pierre Lefebvre Toyota, Émond, imprimeur depuis 1934, MRC Pierre-De Saurel, Meubles André Beaulieu, Fabspec, Loup Rouge micro brasseur, IPIX TV, Boulevard Musique, Fromagerie Polyethnique Le Bédouin, Distillerie Les Subversifs, Mark Anthony Wine and Spirit