Album Mister Goodfaith au profit de la Fondation
30 novembre 2018

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’initiative philanthropique du musicien et médecin de la région, Fabien Bonnefoy alias Mister Goodfaith qui a lancé son nouvel album le 25 octobre dernier à la salle George-Godling et dont 50% des profits seront remis à la Fondation.

L’album a été enregistré chez monsieur Clément Goulet à Sorel-Tracy avec des artistes de renom, tels que monsieur Stéphane Jetté à la batterie, monsieur Serge Capistran à la basse, monsieur Daniel Begin à la guitare et bien sûr, Dr Bonnefoy au chant et à la guitare. Cet album a été mixé et masterisé au pays de la musique country à Nashville par deux grands maîtres, F Reid Shippen ayant remporté plusieurs Grammy Awards et Dan Shike.

Vous pouvez vous procurer l’album au bureau de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel à l’hôpital Hôtel-Dieu. Les bureaux sont situés entre la cardiologie et la radiologie. Le prix est de 20$ (argent comptant seulement) ou directement par courriel : contact.mistergoodfaith@gmail.conm, téléphone 450-881-6530.

Une bonne idée de cadeau pour Noël tout en donnant pour une bonne cause. La Fondation tient à remercier Docteur Bonnefoy de soutenir la Fondation.

 

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre