ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ DONNE DE NOUVEAU À LA FONDATION HOTEL-DIEU DE SOREL!
21 janvier 2019

 La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel remercie madame Anne-Élisabeth Bossé pour le don de 2 300$ remis pour une deuxième fois pour sa participation à l’émission Le Tricheur diffusé sur les ondes de TVA la semaine dernière.

Madame Bossé est originaire de Sorel-Tracy. Elle s'est fait connaître pour certains rôles marquants, au cinéma dans Les Amours imaginaires, à la télé dans 30 vies, Toute la vérité et plus récemment dans EN TOUT CAS. Tous les membres de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel sont fiers que cette « petite fille de chez nous » ait à cœur notre cause et la félicite de sa générosité.

 La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est là pour recueillir vos dons et remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston-Bélanger afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, par le biais des projets à court, moyen et long terme.  Pour en connaître davantage sur la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, visitez : www.fondationhoteldieusorel.org.

 

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre