Réseaux sociaux Devenez Fan de votre Fondation sur Facebook ! Suivez-nous ! Nos vidéos en ligne ! Pour nous joindre par courriel Je m'inscris à une activité de la Fondation de l'Hôtel Dieu de Sorel
Faites un don Inscrivez-vous à notre infolettre
23 juin 2013

Jocelyn Cayer, nouveau président



SOREL-TRACY, LE 21 JUIN 2013— LE CONSEIL DE LA FONDATION HÔTEL-DIEU DE SOREL est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jocelyn Cayer au poste de président du conseil d’administration de la Fondation.

Monsieur Cayer succède ainsi à madame Annie Bouchard qui a agi en tant que présidente du conseil durant les deux dernières années. Nous remercions madame Bouchard pour son implication comme présidente et nous sommes fiers qu’elle continue à participer au conseil d’administration de la Fondation.

Monsieur Cayer est originaire de Sorel et il a toujours été bien impliqué dans la région, il a oeuvré au centre hospitalier, au CLSC, au CHSLD, à l’agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie et au ministère de la Santé et des Services sociaux. Il détient un DEC en technique infirmière du CÉGEP Sorel-Tracy, un baccalauréat en science et une maitrise à l’École nationale d’administration publique. Il a occupé aussi des fonctions au niveau scolaire et municipal. Il croit beaucoup au développement local et est très sensibilisé à l’amélioration des soins de santé et services sociaux de notre région. Il s’est joint à la Fondation en 2012.

Nous tenons à souligner les départs de messieurs Dominique Bouchard et Sylvain Boisvert, et les membres du conseil ainsi que la permanence les remercient de leurs implications et de leurs contributions exemplaires.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour mission de supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.