2 novembre 2022

Soirée-bénéfice 2022

Lieu Prix
Salle communautaire de Sainte-Anne-de-Sorel 225$

Vous êtes invités à l'événement incontournable de l'automne de la Fondation. La Soirée-bénéfice 2022 présentée par Desjardins de retour en présentielle!

Hâtez-vous! 275 places disponibles seulement!

Pour vous inscrire : https://www.jedonneenligne.org/fondationhoteldieusorel/SB2022/

Nous sommes heureux de vous inviter à participer à notre Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel le mercredi 2 novembre 2022, à la salle communautaire de Sainte-Anne-de-Sorel dès 18 heures. Cette année, l'édition s'annonce exceptionnelle! Nous aurons le plaisir de vous annoncer d'excellentes nouvelles au cours de cette soirée! Un événement à mettre sans fautes à votre agenda!

Nous vous invitons à participer à une expérience unique de haute gastronomie locale au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel ! Cette expérience culinaire sera concoctée par les excellents chefs du restaurant le Fougasse, messieurs Marcel Boulet et François Bélanger. Une belle occasion de découvrir des plats raffinés et de savourer l’heureux mariage des vins sélectionnés par les conseillers de la SAQ, un commanditaire majeur de la soirée.

QUAND ?

Le mercredi 2 novembre dès 18h00

Où?

À la salle communautaire de Sainte-Anne-de-Sorel

Venez découvrir en exclusivité ce décor moderne et chaleureux!

1685, chemin du Chenal-du-Moine

Sainte-Anne-de-Sorel (Québec) J3P 5N3

(Un service de raccompagnement vous sera offert à la fin de la soirée au besoin)

TARIF

Souper gastronomique : 225 $

(reçu fiscal de 100$ représentant votre don pour notre campagne majeure)

PLAN DE PARTENARIAT

Nous joignons notre programme de visibilité qui vous permettra d'afficher votre identité corporative si vous désirez aider les gens d'ici à titre de commanditaire : voir le plan ci-joint

INSCRIPTIONS OU DONS : 3 FAÇONS SIMPLES POUR VOUS INSCRIRE OU POUR FAIRE UN DON!

Nous serons heureux de vous compter parmi nous et de pouvoir enfin passer une soirée en votre présence!