6 novembre 2024

Soirée-bénéfice 2024

Lieu Prix
Complexe 180 250

Informations à venir pour l'édition 2024!

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION À LA SOIRÉE-BÉNÉFICE 2023! 🧡

Nous tenons à vous remercier d’avoir participé en si grand nombre à notre Soirée-bénéfice 2023.

Votre participation a contribué au succès de cette belle soirée qui a été teintée d’émotions et de gratitude de la part de tous les invités! 👏

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre objectif de la soirée a été dépassé et que nous avons amassé un montant de 95 000$ qui sera dédié pour les départements de l’urgence, du bloc opératoire et de l’endoscopie.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition de notre Soirée-bénéfice!

Pour consulter la galerie complète des photos qui ont été prises tout au long de la soirée par notre photographe, Philippe Manning, nous vous invitons à cliquer sur ce lien suivant : https://soreltracy.info/fondation-hotel-dieu-de-sorel/

Merci également à nos précieux commanditaires :

Desjardins, SAQ, Ville de Sorel-Tracy, Rio Tinto Fer et Titane – Opérations Québec, Promutuel Assurance Verchères-Les Forges, Groupe RM, Équipe Anik Armand Valeurs mobilières Desjardins, Pierre Lefebvre Toyota, Financière Banque Nationale Groupe Dubuc-Labrie-St-Onge, Janie Dionne courtier immobilier Inc., Jean-Bernard Émond, Député de Richelieu, Gauthier et Paquin pharma inc.,Gersol Construction, Sablage peinture Richelieu, Uniprix Clinique Ralph Mokbel, Danis Construction, Agence Caza, Sorel-Tracy Ciment, Technolaser, Dre Josée Gaboriault, Mark Anthony Wine and Spirits, Fromagerie Polyethnique Le Bédouin, Fromagerie St-Guillaume, Odessa Poissonnier, Deux gars des fleurs, restaurant Le Fougasse, Productions O'Tech inc., Kartouche Plus, Émond, imprimeur depuis 1934, Manning communication, Les 2 Rives, Sorel-Tracy magazine et CJSO.