NOUVEAU PRÉSIDENT À LA FONDATION HÔTEL-DIEU DE SOREL
10 septembre 2020

SOREL-TRACY, le 10 septembre 2020 — Le conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jocelyn Cayer, qui est de retour au poste de président du conseil d’administration de la Fondation.

Monsieur Jocelyn Cayer succède ainsi à monsieur Michel Hurteau qui a agi en tant que président du conseil d’administration durant la dernière année et comme administrateur durant les 5 dernières années. Nous remercions chaleureusement monsieur Hurteau pour son implication et sa contribution comme président et comme administrateur et lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux défis. Monsieur Hurteau restera un allié pour la Fondation, car c’est une cause qui lui tient à cœur.

Monsieur Cayer a occupé le poste de président pendant 6 ans à la Fondation. Il a été présent lors de moments stratégiques dans notre organisme et il connaît bien nos besoins, alors c’est un plaisir pour nous de l’accueillir de nouveau au sein de notre équipe.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour mission de supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger-établissements faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De-Saurel—tout en  visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes; faciliter l’acquisition d’équipements et de services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.