Annulation de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel du 4 novembre 2020
15 octobre 2020

Sorel-Tracy, le 15 octobre 2020 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a le regret d’annoncer que la soirée-bénéfice annuelle qui devait avoir lieu le 4 novembre prochain est annulée. La décision a été prise suite à une longue réflexion de la part de la Fondation ainsi que des membres du conseil d’administration.

La sécurité ainsi que le bien-être des participants de la soirée sont au cœur de cette décision. De plus, la Fondation a pris en considération la nouvelle concernant la région qui sera en zone rouge dès vendredi ainsi que le respect des règles en vigueur qui devront être respectées en lien avec cette annonce.

Malgré la situation actuelle, nous tenons à vous informer des bonnes nouvelles concernant la Fondation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) afin de pouvoir visionner des capsules vidéo qui seront diffusées durant les prochaines semaines. Soyez à l’affût afin de découvrir les dernières réalisations de la Fondation.

Courez la chance de gagner une bouteille de vin Pétrus d’une valeur de 2500$ ou notre moitié-moitié d’une valeur de 5000$!

Vous aurez la chance de participer à deux tirages dont les billets seront mis en vente dès le 20 octobre prochain sur notre site Internet à la section activités. Il s’agit d’une bouteille de vin Pétrus 1994 d’une valeur de 2500$ dont seulement 150 billets seront disponibles au coût de 50$ chacun, un précieux don de monsieur Alain Goulet ainsi que des moitié-moitié dont le prix pourra être d’une valeur maximum de 5000$ si nous atteignons notre vente de 10 000$. Les moitié-moitié seront en vente au coût de dix dollars (10$) pour un coupon, vingt-cinq dollars (25$) pour trois coupons, quarante dollars (40$) pour cinq coupons et soixante-quinze dollars (75$) pour dix coupons.

Les tirages auront lieu en direct sur notre page Facebook la journée du 4 novembre prochain dès 19h45. L’argent amassé nous permettra de nous rapprocher de l’objectif que nous souhaitons atteindre d’ici 2022 pour notre campagne actuelle gynécologie-radiologie 2019-2022.

Nous continuons de déployer tous les efforts possibles pour atteindre cet objectif. Si c’est possible pour vous et que vous souhaitez contribuer à cette campagne de financement, nous vous invitons à soutenir la Fondation en faisant un don par téléphone au 450-746-6003 ou en vous rendant sur le site Internet : http://fondationhoteldieusorel.org/.

Nous souhaitons de tout cœur que la situation nous permette de tenir cette belle soirée l’an prochain et d’ici là, soyons solidaires et prenons soin de nous les uns les autres.