Soirée Bénéfice 2012
14 novembre 2012

Sorel-Tracy 16 novembre 2012  —  La soirée bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu s’est tenue cette semaine à l’Auberge de la rive.  L’objectif initial de la soirée était d’amasser 100 000$ (net) entièrement dédiés à la campagne gynécologie-obstétrique.  Nous avons atteint la cible visée!  Les femmes d’ici pourront profiter ici des soins optimums prodigués par nos gynécologues avec les équipements désirés.

Sous la coprésidence des Docteurs Oleg Soroko et Néstor Castro, gynécologues obstétriciens, cette soirée a débuté par un cocktail et le menu ingénieusement composé par Martin Latraverse, nouveau chef exécutif de l’Auberge de la Rive – a fait l’unanimité parmi les convives charmés par l’originalité et l’harmonie des six services en accord avec les vins généreusement commandités par la SAQ.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les convives présents ainsi que les généreux commanditaires : Rio Tinto fer et titane, Desjardins, Banque Nationale, Domaine Château Langelier, Fermes J.N. Beauchemin et fils Inc., Entreprises Denis Villiard, Jean Coutu André Roy Sorel, SPAQ, Valeurs Mobilières Desjardins, Hologic, À fleur de pot, Clinique podiatrique Sorel-Tracy, Telesystem, Daniel Cournoyer architecte, Caza communications, Sablage Peinture Richelieu, Jean Coutu Pierre Thibault Tracy, Gaz Métro, Dräger, Pierre Lefebvre Toyota, Hatch, Arcelor Mittal, Fagen, Auberge de la rive, Émond & Pelletier, Boulevard Musique et la Great-West compagnie d’assurance-vie. Soulignons l’animation très inspirée de notre œnologue maison Éric Champagne, le travail du comité organisateur composé de Mesdames Lise Larivière, Annie Bouchard, Geneviève Boisvert et de tous les bénévoles à qui nous devons le succès de cette soirée.  Les photos seront disponibles sur le site de Philippe Manning  très prochainement.

La mission de la Fondation est de supporter l’Hôtel-Dieu afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.

Source :      Odette Fleury, directrice générale

400, avenue de l’Hôtel-Dieu