Initiative de Tim Hortons pour encourager les travailleurs de la santé!
5 avril 2022

Sorel-Tracy, le 5 avril 2022 – Les Fondations Hôtel-Dieu de Sorel et des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel, en collaboration avec le CISSS de la Montérégie-Est, tiennent à vous partager une initiative qui a été réalisée par  monsieur Dany Grenier, propriétaire du restaurant Tim Hortons de Sorel-Tracy. L’entreprise a offert un petit réconfort au personnel de la santé dans le cadre de leur programme Tim. Du bien au quotidien le 4 avril dernier.

Depuis le début de la Covid, leur camionnette parcourt le Québec et remercie les travailleurs de la santé, de la construction, les enseignants(es) de continuer de travailler fort pendant cette période difficile pour tout le monde en leur offrant du café et des biscuits.

C’est à Sorel-Tracy que la camionnette s’est arrêtée cette semaine afin de distribuer un peu plus de 1000 cafés et biscuits à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel, au CLSC Gaston-Bélanger ainsi qu’aux centres d’hébergement J.-Arsène-Parenteau et Élisabeth-Lafrance.

Nous tenons à vous partager cette initiative et encore une fois, nous soulignons cette belle solidarité qui émerge de la population pendant des moments difficiles.

Merci à Tim Hortons de Sorel-Tracy d’être présent afin de soutenir les employés.

- 30 –

Source : Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

 400, avenue de l’Hôtel-Dieu

 Sorel-Tracy (Québec) J3P 5N1

 450 746-6003

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre