Un tournoi provincial de Pickleball à ne pas manquer dans notre région !
26 avril 2023

Sorel-Tracy, le 27 avril 2023 – Le Club Pickleball Sorel-Tracy vous invite à assister en grand nombre à leur tournoi provincial qui aura lieu le samedi 27 mai prochain de 8h00 à 17h00 heures au Cégep de Sorel-Tracy. Plus de 100 joueurs et joueuses du Québec sont attendus et compétitionneront dans 18 catégories.

L’organisme de la région gagne de plus en plus en popularité. Le Pickleball est autant apprécié par les jeunes que par les moins jeunes, car ce sport original est un mélange entre le ping-pong, le tennis et le badminton.

Pickleball Sorel-Tracy remettra les profits amassés dans le cadre de ce tournoi à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ainsi qu’à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

L'événement permettra au Cégep de Sorel-Tracy d'amasser des fonds pour financer différents projets sportifs parascolaires. Pour la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, les profits seront utilisés dans le cadre du Défi des générations pour financer la mise sur pied du projet innovant de surveillance cardio-respiratoire à distance pour les enfants hospitalisés en pédiatrie, tout en permettant la cohabitation mère-bébé lorsqu’un bébé est hospitalisé.

Pickleball Sorel-Tracy remercie ses commanditaires pour leur appui : Tim Horton’s, Subway, Gym-Atout, PB Sport, IGA, Jean-Bernard Émond, Louis Plamondon.

Les deux Fondations de la région remercient chaleureusement Pickleball Sorel-Tracy pour leur soutien et de les avoir choisis comme causes. Elles invitent également la population à assister en grand nombre à cette belle activité gratuite!

Source :

Pickleball Sorel-Tracy