Lancement du Défi des générations!
12 mai 2023

Sorel-Tracy, le 17 mai 2023 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel invite l’ensemble de la population à participer à notre tout premier lancement en présentiel du Défi des générations présenté par Promutuel Assurance Verchères – Les Forges à compter de 17h00 à Passion Planches qui se situe au 2727, chemin du Chenal-du-Moine, Sainte-Anne-de-Sorel, Québec, J3P 5N3!

Participez à une soirée où vous aurez l’occasion de faire de la planche à pagaie (paddleboard) au coucher du soleil! Une expérience inoubliable que vous avez la chance de venir vivre avec nous en compagnie de votre famille, vos amis, vos collègues, etc.

Vous avez la possibilité de louer une planche en ligne en vous rendant à la section activités du site de la Fondation ou vous pouvez nous appeler au 450-746-6003. Hâtez-vous! 40 planches disponibles seulement!

Vous pouvez également apporter votre propre planche et réserver votre mise à l’eau en vous rendant au même endroit ou en nous appelant.

Nous vous invitons tout simplement à venir célébrer l'ouverture du Défi avec nous en participant à une belle soirée où il y aura de la musique d'ambiance, des hot dogs, des grignotines et d'autres surprises!

En choisissant de soutenir la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel pour le Défi des générations 2023, vous contribuez activement à la mise sur pied du projet innovant de surveillance cardio-respiratoire à distance pour les enfants hospitalisés et les nouveau-nées en pédiatrie, tout en permettant la cohabitation mère-bébé lorsque celui-ci est hospitalisé.

Nous vous attendons en grand nombre et nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux afin d’en connaître davantage sur nos activités, dont le Défi des générations.

Source :

400, avenue de l’Hôtel-Dieu