La section féminine du club de golf Sorel-Tracy Les Dunes soutient la Fondation pour une deuxième année!
31 mai 2023

Sorel-Tracy, le 31 mai 2023 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier madame Sylvie Rivard, Présidente de la section féminine du club de golf Sorel-Tracy Les Dunes, d’avoir initié une collecte de fonds au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel pour une deuxième année, dans le cadre de leur tournoi d’ouverture du 27 mai dernier. L’argent amassé sera remis au département de la chirurgie pour le cancer du sein.

La vente de billets réalisée par les dames de la section féminine lors du premier départ a permis au club de golf de recueillir un montant de 1600$. Madame Rivard et son équipe tiennent à remercier monsieur Jean-Guy Poirier Sports et le club de golf Sorel-Tracy Les Dunes pour leur commandite dans le cadre de cette activité.

Madame Nathalie St-Germain, directrice générale de la Fondation, a reçu ce montant avec une grande reconnaissance et en a profité pour mentionner que ce montant sera attribué au département de la chirurgie de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

La Fondation remercie chaleureusement madame Sylvie Rivard ainsi que l’ensemble de son équipe pour leur initiative.

Source :

400, avenue de l’Hôtel-Dieu