Lancement de la 4e édition du Défi des générations en planches à pagaies!
15 juin 2023

Sorel-Tracy, le 15 juin 2023 –  La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de souligner la réussite de son tout premier lancement en présentiel du Défi des générations, présenté par Promutuel Assurance Verchères – Les Forges, qui a eu lieu le 14 juin dernier chez Passion Planches, une entreprise familiale située dans l’un des endroits les plus paisibles de Sainte-Anne-de-Sorel.

L’ensemble de la population a été invité à venir célébrer l’ouverture de la quatrième édition du Défi des générations en participant à une belle soirée dans une ambiance chaleureuse et festive. Les invités ont eu également la possibilité de faire de la planche à pagaie au coucher du soleil pour ceux et celles qui souhaitaient vivre l’expérience. La parade a débuté vers 19h00 et ce sont près de 70 personnes qui en ont profité pour faire de la planche à pagaie. Une centaine de personnes étaient présentes lors de cette activité originale au profit d’une bonne cause à leur grand plaisir!

Merci à tous nos partenaires, bénévoles ainsi qu’à tous les gens de la population qui étaient présents pour leur soutien et leur collaboration. Félicitations à tous ceux et celles qui ont fait partie, de près ou de loin, à cette réussite. Merci également aux propriétaires de Passion Planches pour leur accueil et leur disponibilité lors de la mise en place de cette activité, à Sylvain et Sylvie de la Cantine Hurteau pour leur commandite de hot-dogs ainsi qu’à la ville de Sainte-Anne-de-Sorel pour leur précieuse collaboration.

Nous tenons à souligner l’implication et la collaboration de notre présentateur du Défi des générations, Promutuel Assurance Verchères – Les Forges, dans le cadre de cette belle soirée! Merci également à nos commanditaires du Défi : Desjardins, Pierre Lefebvre Toyota, monsieur Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, ainsi que Lussier, partenaire dans le cadre du lancement.

Pour en apprendre plus sur le Défi des générations, une des activités de financement majeur de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, nous vous invitons à vous rendre sur notre site à la section activités.