Nouvelle présidente à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
20 juin 2023

SOREL-TRACY, le 20 juin 2023 — Le conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureux d’annoncer la nomination de madame Chantal Lefebvre, au poste de présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Madame Chantal Lefebvre succède ainsi à monsieur Jocelyn Cayer. Nous remercions chaleureusement monsieur Cayer pour son implication et sa contribution comme président durant neuf ans au sein du conseil d’administration. Monsieur Cayer continuera de faire partie de notre équipe. Il sera présent à compter d’aujourd’hui à titre d’administrateur.

Madame Lefebvre travaille dans le milieu de l’automobile depuis plus de 40 ans dans différents départements tel que : service clientèle, ventes et administration. Elle est Copropriétaire de Pierre Lefebvre Toyota depuis 6 ans et elle est active sur le comité « pièces et service » pour les concessionnaires Toyota du Québec. Elle est également présidente de la Corporation automobile du Richelieu depuis plusieurs années ainsi qu’administratrice au sein de notre conseil d’administration depuis maintenant 5 ans. Nous sommes heureux d’accueillir madame Chantal Lefebvre en tant que présidente du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et nous sommes convaincus qu’elle représentera un atout majeur par son dynamisme et son engagement.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour mission de supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger-établissements faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De-Saurel—tout en  visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes; faciliter l’acquisition d’équipements et de services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

- 30 –

Source :