La section féminine du club de golf Les Dunes soutient la Fondation pour une troisième année!
27 mai 2024

Sorel-Tracy, le 29 mai 2024 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier madame Sylvie Rivard, capitaine de la section féminine du club de golf Les Dunes Inc., d’avoir initié une collecte de fonds au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel pour une troisième année, dans le cadre de leur tournoi d’ouverture du 25 mai dernier.

L’argent amassé sera remis au département de la chirurgie pour le cancer du sein ainsi qu’au département de l’urologie pour le cancer de la prostate.

La vente de billets réalisée par les dames de la section féminine lors du premier départ a permis au club de golf de recueillir un montant de 3120$. Madame Rivard et son équipe tiennent à remercier monsieur Jean-Guy Poirier Sports et la famille Phaneuf, propriétaire du club de golf Les Dunes Inc., pour leur accueil et commandite dans le cadre de cette activité.

Madame Nathalie St-Germain, directrice générale de la Fondation, a reçu ce montant avec une grande reconnaissance et en a profité pour mentionner que ce montant sera attribué aux départements de la chirurgie et de l’urologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

La Fondation remercie chaleureusement mesdames Sylvie Rivard, Réjeanne Joyal, Lucie Fillion ainsi que l’ensemble des bénévoles et des joueurs qui ont pris part à ce tournoi.

Source :

400, avenue de l’Hôtel-Dieu