La Great-West fait un don de 50 000$ à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
22 avril 2013

Sorel‑Tracy, le 2 avril 2013 – Grâce à l’engagement de 50 000 $, la Great-West, a versé 25 000$ directement à la campagne de financement de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel en vue de doter en équipements son aile de gynécologie et obstétrique. Les 25 000$ à venir seront quant à eux dédiés à des lits électriques pour les soins intensifs.

La Great‑West est un chef de file en matière d’assurance au Canada et répond aux besoins de sécurité financière de plus de 12 millions de personnes à l’échelle du pays. Le don remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est financé par le programme national de responsabilité sociale de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie, dans le cadre de leur engagement continu à bâtir La parfaite alliance communautaireMC.

Marcel Martin, directeur général de la Great-West pour le Québec, a remis un chèque à la Fondation Hôtel-Dieu lors de la dernière soirée bénéfice annuelle en novembre dernier.

« L’Hôtel-Dieu de Sorel est au cœur du secteur des services de soins de santé de la région. Nous sommes fiers de pouvoir aider la Fondation à atteindre certains de ses principaux objectifs, a déclaré M. Martin. Ce sera un honneur d’être reconnus pour notre soutien à la mise à niveau des équipements consacrés à la gynécologie et à l’obstétrique. »

En plus de vouloir souligner le don généreux de la Great-West, la Fondation souhaite exprimer sa gratitude à Benoît Théroux, président de Benoît et Léo Théroux Inc., président du conseil de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel de 1998 à 2002 et bénévole actif de longue date auprès de la Fondation.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel canalise tous ses efforts pour le bien commun en recueillant vos dons pour remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de desservir la population vers des soins de qualité selon deux axes; permettre l’acquisition d’équipements et de services pour soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, consultez le site www.fondationhoteldieusorel.org.

Odette Fleury                                                Marlene Klassen
Directrice générale                                        Vice-présidente adjointe, Service des communications
Fondation Hôtel-Dieu de Sorel                        Great-West, London Life et Canada-Vie
450 746-6003                                                 204 946-7705