Black Forest
30 avril 2013

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel remercie l’initiative philanthropique proposée par monsieur Steve Gouin, infirmier en soins palliatifs au CSSS Pierre-De Saurel – Steve joue dans le band Black Forest.  

En effet, monsieur Gouin est venu à la Fondation et a proposé de verser une partie des bénéfices du spectacle rock qui aura lieu au Marine Cabaret le vendredi 31 mai prochain.   Le Le répertoire de Black Forest s’inspire de The Cult, Pearl Jam, Tragically Hip pour ne nommer que ceux là !  L’idée est excellente et tout à fait en lien avec la mission de notre Fondation : amasser des fonds dans des fonds dédiés, tels : « les soins palliatifs ».

Monsieur Gouin a eu l’idée de cet événement et a invité ses talentueux complices Stéphan Parrot, Jeff Paul, Réal Forest Jr. et Michel Matte à joindre leur talent et leur créativité à la cause des soins palliatifs. 

Ce spectacle bénéfice, en plus de souligner l’importance des soins palliatifs donnés à domicile, permettra de passer une excellente soirée entre amis pour le plaisir d’écouter du bon rock et d’amasser des fonds dédiés à la Fondation. 

Vendredi 31 mai 2013 :
Souper et spectacle           39$ taxes et service compris         dès 18 h
Spectacle seulement          15$ taxes comprises                    dès 20 H

Rappelons que la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour mission de canaliser ses efforts pour le bien commun en recueillant vos dons pour remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de desservir la population vers des soins d’excellente qualité selon deux axes : permettre l’acquisition d’équipements et de services pour soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, au travers de projets à court, moyen et long terme.

Pour en connaître davantage sur la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, visitez-le : www.fondationhoteldieusorel.org

Information Loto-Tirage 2024