Club Lions 2016
16 novembre 2016

Monsieur Jocelyn Cayer, président de la Fondation et monsieur Louis-George Mandeville du Club Lions Saint-Joseph de Sorel.

Sorel-Tracy, le 8 novembre 2016 -  La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
tient à remercier l’initiative philanthropique du Club Lions de Saint-Joseph-de-Sorel le 9 septembre dernier lors de son tournoi de golf annuel.

Les profits de ce tournoi ont été remis à différents organismes de la région. C’est lors de la soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel que le chèque de 1 900 $ a été remis pour la campagne pédiatrie 2016-2018. Merci de votre soutien à chaque année.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est là pour recueillir vos dons et remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston-Bélanger afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, à l'aide de projets à court, moyen et long terme.