Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Notre vision: Partenaire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger) nous contribuons au niveau des ressources financières en supportant le renouvellement, l’acquisition d’équipements et les services afférents, selon les objectifs du milieu hospitalier et de première ligne.

Notre mission: Supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger — établissement faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De Saurel — tout en visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes : faciliter l’acquisition d’équipements et services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

Nos partenaires long-terme

Grâce à vos dons

510 000 $

Gynécologie obstétrique

265 000 $

Ophtalmologie

300 000 $

Endoscopie digestive

231 000 $

Pneumologie - Bronchoscope Ebus

Grand total depuis 1985+ 10 000 000 $

265 000$

Chirurgie par laparoscopie

Spectacle-bénéfice pour soutenir les soins palliatifs à domicile!
21 février 2024

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer la tenue de la cinquième édition d’un spectacle-bénéfice organisé par monsieur Steve Gouin, infirmier pour les soins palliatifs à domicile

Franc succès pour le souper des huîtres du restaurant le Fougasse!
2 février 2024

Ce sont tout près de 160 personnes qui étaient présentes lors de cette activité qui a permis d’amasser 4000$ qui ont été remis à la Fondation.