Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Notre vision: Partenaire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger) nous contribuons au niveau des ressources financières en supportant le renouvellement, l’acquisition d’équipements et les services afférents, selon les objectifs du milieu hospitalier et de première ligne.

Notre mission: Supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger — établissement faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De Saurel — tout en visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes : faciliter l’acquisition d’équipements et services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

Nos partenaires long-terme

Grâce à vos dons

510 000 $

Gynécologie obstétrique

265 000 $

Ophtalmologie

300 000 $

Endoscopie digestive

231 000 $

Pneumologie - Bronchoscope Ebus

Grand total depuis 19857 054 400 $

265 000$

Chirurgie par laparoscopie

Communiqués

Lancement de notre campagne majeure 2021-2023 et invitation à notre Souper-bénéfice du samedi 6 novembre
12 octobre 2021

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est très heureuse de vous annoncer en grande primeur le lancement de sa campagne de financement majeure 2021-2023 pour le plus grand projet de son histoire

Une bonne nouvelle à partager!
1 octobre 2021

La Fondation est heureuse d’annoncer que l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel a reçu, le 21 juin dernier, l’échographe polyvalent avec sondes qui sera utilisé dans le département de la radiologie.

• 6 novembre 2021

Nous vous invitons à participer à l’événement bénéfice incontournable de l’automne : Haute gastronomie à votre porte

• Défi des générations
    25 novembre 2021

Défi des générations

Aujourd’hui, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et la Fondation Anna-Laberge s’unissent à nouveau et invitent la population montérégienne à la 2e édition du Défi des générations!

• Loto-Tirage 2021-2022
    1 octobre 2022

Loto-Tirage 2021-2022

À chaque mois deux tirages le 3e mercredi du mois. 1ER TIRAGE : un montant forfaitaire de 1200$ en argent 2E TIRAGE : un montant forfaitaire de 200$ en argent