7 novembre 2018

Lieu Prix
À confirmer 200$ *Un reçu d’impôt de 100 $ *
Inscription
Cette année, la soirée bénéfice tant attendu aura lieu le 7 novembre 2018. C'est un rendez-vous à ne pas manquer !

Plus de détails suivront en juin.

Rappelons que l’objectif de cette soirée bénéfice est d’amasser des dons qui seront dédiés à l’amélioration de l’environnement de soins et des services de pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel. Le centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est vise à offrir aux enfants et à leurs familles une expérience de soins optimale en respectant les standards de qualité et de sécurité. Pour ce faire, le CISSSME souhaite réaménager certains espaces pour créer un environnement adapté aux besoins des enfants et de leurs familles et favoriser l’émergence de pratiques innovantes.

DOTONS LA RÉGION D’ÉQUIPEMENTS ET DE SERVICES AFIN DE FAIRE DE NOS RÉSIDENTS DE DEMAIN, DES ENFANTS EN SANTÉ AUJOURD’HUI. GRÂCE À VOTRE SUPPORT ET À VOS DONS LA FONDATION HÔTEL-DIEU DE SOREL S’INVESTIT À RENDRE NOS  SERVICES HOSPITALIERS MEILLEURS ET MIEUX ADAPTÉS AUX BESOINS DE NOTRE RÉGION.

Nous serons heureux de vous compter parmi nous.