Réseaux sociaux Devenez Fan de votre Fondation sur Facebook ! Suivez-nous ! Nos vidéos en ligne ! Pour nous joindre par courriel Je m'inscris à une activité de la Fondation de l'Hôtel Dieu de Sorel
Faites un don Inscrivez-vous à notre infolettre

notre MISSION

La mission de la Fondation est de supporter l'Hôtel-Dieu de Sorel (établissement faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est) vers l'amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes :

• faciliter l'acquisition d'équipements et de services performants permettant de soutenir le personnel, les médeciens et
  • favoriser l'humanisation des soins par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

notre VISION

Partenaire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger), nous contribuons au niveau des ressources financières en supportant le renouvellement, l'acquisition d'équipements et les services afférents, selon les objectifs du milieu hospitalier et de première ligne.