Réseaux sociaux Devenez Fan de votre Fondation sur Facebook ! Suivez-nous ! Nos vidéos en ligne ! Pour nous joindre par courriel Je m'inscris à une activité de la Fondation de l'Hôtel Dieu de Sorel
Faites un don Inscrivez-vous à notre infolettre

programme de RECONNAISSANCE

Pour remercier de façon significative les personnes, physiques ou morales, qui assurent l’avenir de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, nous avons créé des catégories de donateurs.  Il existe trois catégories :

Les Amis de la Fondation

Un donateur qui a contribué de façon cumulative au cours des cinq (5) dernières années, entre 50 $ et 999 $ deviendra donateur de la Fondation dans la catégorie « Amis de la Fondation ».

Les Membres Honoraires

Un donateur qui a contribué à la Fondation un montant entre 1 000 $ et 4 999 $ de façon cumulative depuis la création de la Fondation deviendra donateur « Honoraires ».

Les Gouverneurs

Un donateur qui a contribué à la Fondation un montant de 5 000 $ et plus de façon cumulative depuis la création de la Fondation deviendra donateur « Gouverneur ».

Cet ensemble de donateurs regroupés sous la catégorie « Gouverneurs » acceptent que leur contribution soit reconnue publiquement.  Nous respecterons cependant la volonté des donateurs qui désirent demeurer dans l’anonymat.

• Gouverneur Fondateur        dons de 100 000$ et plus
  • Gouverneur Émérite             dons de 50 000$ à 99 999$
  • Gouverneur Bienfaiteur       dons de 10 000$ à 49 999$
  • Gouverneur Partenaire        dons de 5 000$ à 9 999$

À intervalle, la Fondation tiendra une rencontre reconnaissance lors de laquelle elle décernera des mentions et dévoilera les plaques qui seront installées dans l’hôpital.  C’est également l’occasion de faire le bilan des fonds recueillis, d’informer l’auditoire sur l’utilisation de ces fonds et de mettre à jour le tableau d’honneur.