22 septembre 2018

Pour les soins palliatifs à domicile

Lieu Prix
Marché des arts Desjardins 35.00$

L’activité se tiendra le 22 septembre prochain au Marché des arts Desjardins au 28, rue du Roi Sorel-Tracy. Ce spectacle se veut festif avec les meilleurs succès des années 70 à aujourd’hui. De plus, monsieur Antoine Lachance, demi-finaliste de l’émission La Voix 2018 nous fera le plaisir d’être le président d’honneur de cette soirée en plus de nous interpréter plusieurs de ses prestations musicales.

L’artiste sera accompagné de son House band et de la Famille Gouin ; Steve Gouin à la guitare, Geneviève Gouin vocal, Dominique Gouin vocal et guitare Renaud Gouin 13 ans au clavier. Deux artistes invités, docteur Fabien Bonnefoy du groupe Mister Good Faith, Yan Arsenault et ces deux musiciens. Ils nous feront l’honneur de présenter en exclusivité leurs succès dont l’album sortira le 25 octobre prochain.

Les billets sont disponibles à la Fondation, Azimut diffusion et directement de monsieur Steve Gouin du CLSC Gaston Bélanger. Le coût est de 35$. Hâtez-vous, nous vous attendons en grand nombre à ce spectacle.


Partager cette activité

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre