3 octobre 2020

Défi des générations contre la Covid

Lieu Prix
Virtuellement 0

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant à notre nouvelle campagne de financement en cliquant ici : https://www.jedonneenligne.org/fondationhoteldieusorel/campagne/defidesgenerationscontrelacovid

C’est dans un élan de solidarité que nous faisons partie des quatre fondations hospitalières montérégiennes qui s’unissent en 2020 pour présenter le Défi des générations contre la Covid. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!

Alors que le contexte de pandémie transforme le milieu hospitalier et crée de nouveaux besoins, le Défi des générations contre la covid invite les participants à travers toute la Montérégie à prêter main-forte aux hôpitaux de la région dans leur lutte contre la maladie.

Seul ou en équipe, les participants sont invités, tout au long de l’été, à choisir un défi qui leur ressemble (sportif ou autre), à se fixer un objectif de collecte et à effectuer une collecte de fonds dans leurs réseaux. Les inscriptions se font sur la plateforme P2P de la fondation sélectionnée.

Les participants sont également invités à se joindre à un grand rassemblement virtuel qui aura lieu le 3 octobre prochain.

Les fondations participantes sont :

  • Fondation Hôtel-Dieu de Sorel (FHDS)
  • Fondation Hôpital Charles-LeMoyne (FHCLM)
  • Fondation Hôpital Pierre-Boucher (FHPB)
  • Fondation Anna-Laberge (FAL)

En prenant part au Défi des générations contre la Covid, les participants ont un impact concret et tangible sur la qualité des soins et le bien-être des patients en Montérégie.

  • 13 juillet : lancement du Défi des générations contre la covid (ouverture des inscriptions)
  • 3 octobre : rassemblement virtuel fin de l’événement

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant à notre nouvelle campagne de financement en cliquant ici : https://www.jedonneenligne.org/fondationhoteldieusorel/campagne/defidesgenerationscontrelacovid

N
ous vous invitons également à Visitez la page du Défi qui présente les 4 fondations 


Partager cette activité

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre