7 décembre 2020

Assemblée générale annuelle 2020

Lieu Prix
Virtuellement

Chaque année, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient son assemblée générale annuelle dans les six mois suivant la fin de la dernière année financière de la Fondation, dont la date est prévue le 1er lundi du mois de juin. Cette année, compte tenu du contexte actuel, l’assemblée générale annuelle a été reportée et aura lieu le lundi 7 décembre 2020 à 17h00.

Pour participer à notre A.G.A. vous pouvez téléphoner au 450-746-6003 ou  envoyer un courriel au : info@fondationhoteldieusorel.org

Les règles qui régissent notre organisme apparaissent aux règlements généraux de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Les principales sont les suivantes:

• Le conseil comprend quinze administrateurs maximum, dont un(e) président, un(e) vice-président et un(e) secrétaire-trésorier(ère).
  • Le siège social de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est situé au 400, avenue Hôtel-Dieu, en la ville de Sorel-Tracy.
  • Il existe trois catégories de membres de la Fondation (personne physique ou morale ayant contribué à la Fondation un montant cumulatif depuis la création de la Fondation) :
  • Les Amis de la Fondation : montant entre 50$ et 999$
  • Les Membres honoraires : montant entre 1000$ et 4999$
  • Les Gouverneurs : montant minimum de 5000$

(cette catégorie se divise en plusieurs groupes) :

• Fondateurs : dons de 100 000$ et plus
  • Émérites : dons de 50 000$ à 99 999$
  • Bienfaiteurs : dons de 10 000$ à 49 999$
  • Partenaires : dons de 5000$ à 9999$
  • À l’assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel qui sont présents et qualifiés élisent parmi les membres en règle, les administrateurs de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
  • Toute assemblée des membres sera convoquée au moyen d’un avis public qui sera publié dans le journal local.
  • Tous les membres en règle peuvent poser leur candidature en remplissant le formulaire de mise en candidature.
  • Tout membre du conseil d’administration entrera en fonction à la clôture de l’assemblée au cours de laquelle il a été nommé ou élu. Il demeurera en fonction de ses charges pour une période de deux ans.

Documentations officiels :

Avis de convocation de l'assemblée générale annuelle

Ordre du jour de l'assemblée générale annuelle

États financiers 2019

Rapport annuel 2019