25 septembre 2021

Défi des générations

Lieu Prix
Virtuellement

Aujourd’hui, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et la Fondation Anna-Laberge s’unissent à nouveau et invitent la population montérégienne, aux côtés de Josée Lavigueur, porte-parole de l'événement, à la 2e édition du Défi des générations, propulsé régionalement par Banque Nationale et Lowe's Canada.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à notre campagne de financement en cliquant ici :

Nous vous invitons à participer au Défi des générations, l’événement mobilisateur par excellence pour démontrer votre implication sociale envers la communauté. C’est un événement incontournable qui doit être ajouté sans faute à votre calendrier chaque année!

Dépassez-vous pour votre hôpital! Relevez le défi de votre choix, individuellement ou en groupe, et amassez des fonds auprès de vos familles et amis. Vous prenez-soin de vous, tout en réalisant une collecte de fonds pour soutenir votre hôpital.

Joignez-vous à nous pour prêter main-forte aux hôpitaux de la région! En participant :

• vous encouragez la recherche
  • vous soutenez la santé mentale de la population
  • vous favorisez l’innovation
  • vous contribuez au bien-être des patients et des équipes médicales
  • vous assurez l’accompagnement des personnes âgées

Nous vous invitons, tout au long de l’été, à choisir un défi qui vous ressemble : courir un marathon, changer votre alimentation, monter 1000 marches d'escalier, aller au travail en vélo, les possibilités sont infinies! Une belle opportunité d’intégrer de saines habitudes de vie à votre quotidien : exercice physique, saine alimentation,… Tout pour un esprit sain dans un corps sain!

Nous vous invitons à sélectionner un nombre de minutes d’exercices que vous pourrez réaliser chaque semaine. Par exemple : 30 minutes de méditation, 90 minutes de marche avec mamie, 300 minutes de vélo ou 420 minutes de marche avec votre chien. Toutes les idées sont bonnes. Soyez créatifs! Vous pouvez aussi choisir de relever un défi de votre choix (suivre un régime, apprendre un nouveau sport, etc.).

Vous avez jusqu’au 25 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons! En clôture, un grand rassemblement virtuel aura lieu pour célébrer vos efforts!