Une nouvelle formule pour la soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel!
16 septembre 2020

Sorel-Tracy le 16 septembre 2020 - C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à notre soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel le mercredi 4 novembre prochain. Cette soirée tout aussi dynamique, mais virtuelle, vous fera vivre une nouvelle expérience.

Dû au contexte de la pandémie, nous avons dû nous adapter et travailler très fort pour faire de cet événement une soirée qui sera vous plaire. L’apparition de la Covid-19 a non seulement bouleversé nos vies, elle a forcé la communauté à se serrer les coudes et à collaborer. La situation actuelle n’est pas facile, mais nous devons poursuivre  notre mission, car les besoins de notre hôpital et de notre CLSC sont grands. Voilà pourquoi nous vous invitons à participer à cette nouvelle expérience qui vous permettra de contribuer à une bonne cause!

Imaginez-vous prendre un bon repas préparé par nos traiteurs : Audrey Traiteur et restaurant le Fougasse, accompagnée d’une bonne bouteille de vin dans le confort de votre foyer. Habillé confortablement dans l’ambiance de votre choix, en solo, en duo ou même en petit groupe  selon la situation qui sera en vigueur lors de l’événement. Nous serons tout près de vous ; à deux clics de votre portable ou de votre tablette virtuellement à compter de 19h00.

Nous vous invitons à vous rendre à la section activités de notre site Internet avant le 30 octobre prochain afin de vous procurer votre ou vos billets : http://fondationhoteldieusorel.org/ ou simplement faire un don, car tous les dons que nous recevons, petits et grands, sont importants.

Au cours de cette soirée, nous espérons recueillir la somme de 75 000$, ce qui nous permettra, malgré cette période d’incertitude, de poursuivre notre objectif pour la campagne majeur gynécologie-radiologie 2019-2022 : amasser 515 000$ qui sera dédié à l’ensemble de la population. Nous comptons sur vous plus que jamais pour nous aider à nous rapprocher de notre objectif.

Grâce à votre support et à vos dons, vous nous aidez à faire l’acquisition d’appareils indispensables à l’amélioration de la qualité des soins offerts par l’équipe de radiologie et du bloc opératoire de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Nos coprésidents d’honneur :

Dr Oleg Soroko, gynécologue-obstétricien, chef de département

Dr H. Hoand Duong, radiologiste, chef de département

Mme Julie Collette, Sables Collette

M. Pierre Miellette, Danis Construction

Nous serons donc heureux de vous compter parmi nos invités. Visitez notre site Internet pour tous les détails : www.fondationhoteldieusorel.org. Nous vous invitons à nous contacter en composant le 450-746-6003 si vous avez besoin de plus d’informations ou pour toutes questions.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre