Présentation des administrateurs de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
8 décembre 2020

Sorel-Tracy, le 8 décembre 2020 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, qui tenait leur assemblée générale annuelle (AGA) par vidéoconférence le 7 décembre dernier, a renouvelé tous leurs administrateurs sur leur conseil d’administration.

Le conseil d’administration accueillera à nouveau docteur Gérald Désaulniers, docteure Mylène Côté, Anne-Julie Guimond (Bachelière en droit), Chantal Lefebvre (Pierre Lefebvre Toyota), Frédéric Benoit (Rio Tinto Fer et Titane), Caroline Pelletier (Laflamme Prêt-à-Porter & Fourrure) et Annie Bouchard (Banque Nationale).

Le conseil d’administration pourra également compter sur un nouveau président élu, monsieur Jocelyn Cayer, une nouvelle vice-présidente élue, Julie-St-Germain et le poste de secrétaire-trésorier est toujours tenu par Denis Guimond.

Le rapport annuel ainsi que les états financiers de 2019 ont été présentés par le président lors de l’assemblée générale annuelle. Les documents se retrouvent également sur le site Internet de la Fondation : http://fondationhoteldieusorel.org/.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est fière de vous présenter leurs administrateurs pour l’année 2021.