Une bonne nouvelle à partager!
1 octobre 2021

Sorel-Tracy, le 6 juillet 2021 –  La Fondation est heureuse d’annoncer que l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel a reçu, le 21 juin dernier, l’échographe polyvalent avec sondes qui sera utilisé dans le département de la radiologie. Celui-ci a été financé par la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel dans le cadre de la campagne majeure actuelle gynécologie-radiologie.

Cette participation financière va permettre à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel d’offrir une prestation de soins et des services sécuritaires et de qualité à la clientèle.

Merci à tous pour votre précieux soutien. C’est grâce à l’ensemble des dons reçus par vous tous : donateurs, collaborateurs et partenaires que nous sommes en mesure de répondre aux différents besoins de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel et du CLSC Gaston-Bélanger.

Nous avons actuellement 80% d’amassés sur notre objectif total de 515 000$. Nous avons encore besoin de vous afin de continuer à répondre aux besoins présents dans le cadre de notre campagne. Nous comptons sur votre habituelle et précieuse collaboration pour nous aider à atteindre notre objectif : http://fondationhoteldieusorel.org/faites-un-don.asp

Nous vous invitons à nous suivre sur notre site Internet ainsi que sur notre page Facebook et LinkedIn afin d’être à l’affût des dernières nouvelles de la Fondation.

N.B. : les masques ont été retirés le temps de la photo seulement 

-30-

Pour information :

Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Directrice générale
Courriel : info@fondationhoteldieusorel.org

Téléphone : 450-746-6003

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre