Tournoi de golf bénéfice JACQUES-BLAIS des Fondations CHSLD Pierre-De Saurel et Hôtel-Dieu de Sorel!
23 avril 2024

Sorel-Tracy, le 23 avril 2024 - Nous sommes fiers d’annoncer notre premier événement commun suite à notre fusion qui a été annoncée en mars dernier : la tenue du tournoi de golf bénéfice JACQUES BLAIS des Fondations CHSLD Pierre-De Saurel et Hôtel-Dieu de Sorel qui se tiendra au Club de Golf Continental le 21 août prochain sous la présidence d’honneur de monsieur André Averill, Président, Directeur de projets de Pincor Ltée. Ce tournoi offrira une occasion unique de rassembler la communauté autour d'une cause commune.

Nous vous proposons une formule incluant un petit-déjeuner à compter de 8h30. Vous pourrez en profiter pour pratiquer votre élan sur le champ de pratique avant le départ simultané formule SHOT GUN qui vous attend sur le parcours « St-Laurent » dès 10h30. Le tout sera suivi d’un souper trois services (vin inclus) servi à 17h30. Pour vous inscrire ainsi que pour obtenir davantage d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel à la section activités ou à téléphoner à la Fondation en composant le 450-746-6003.

Vous pourrez profiter de plusieurs activités sur le terrain. Il y aura également une station BBQ ainsi que des kiosques offrant fromages, chips, bière. etc. Battez le pro et courez la chance de gagner un magnifique prix! Plaisir et surprises seront au rendez-vous!

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel sont heureuses de collaborer ensemble pour poursuivre leur mission commune, créant ainsi une entité unifiée dans le but de soutenir les établissements de santé locaux et d’améliorer la qualité de vie des patients et des résidents de la population de la MRC Pierre-De Saurel.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous invitons à participer en grand nombre à cette belle activité estivale au profit de nos deux fondations!

Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux afin d’en connaître davantage sur cette activité ainsi que sur nos autres projets à venir.

-30-

Fondation Hôtel-Dieu de Sorel                          Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel
400, avenue Hôtel-Dieu                                     151, rue George
Sorel-Tracy, QC, J3P 1N5                                  Sorel-Tracy, QC, J3P 1C8