Souper spaghetti au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
5 février 2020

Sorel-Tracy, le 9 décembre 2019 — La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier les Appartements du Marquis de Tracy pour l’organisation d’un souper spaghetti qui a eu lieu le 27 novembre dernier afin d’amasser des fonds pour La Fondation.

La directrice, Madame Nathalie Fillion, a organisé cette soirée et plus de 140 personnes se sont présentées à cet événement. La soirée a été animée avec la chanteuse Lucy Morin et la vente des billets pour le souper et un moitié‑moitié a permis aux Appartements du Marquis de Tracy de recueillir 1600$ qui a été remis à la Fondation. Monsieur Michel Hurteau, président du conseil d’administration de la Fondation ainsi que Madame Chantal Lefebvre, administratrice, ont  reçu ce montant avec honneur et en ont profité pour annoncer que cet argent servira au département de la gériatrie.

La Fondation tient à féliciter toute l’équipe des Appartements du Marquis de Tracy pour cette belle soirée et Madame Fillion souhaite remercier tous les gens qui ont permis de faire de cette soirée un réel succès!