Un peu plus de 10 000$ amassé lors du spectacle de Steve Gouin!
5 février 2020

Sorel-Tracy, le 17 décembre 2019 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier l’initiative philanthropique de Steve Gouin, infirmier aux soins palliatifs à domicile, pour l’organisation du spectacle qui a eu lieu le 26 octobre dernier à la salle Georges-Codling.

Steve Gouin était accompagné d'artistes connus de la région dont Mister Goodfaith (Dc Fabien Bonnefoy), Antoine Lachance, le Tigre (Dominic Gouin), Alkatraz (Maxime, Justin et Jérémie Tessier) ainsi que le house band avec des musiciens de Sorel, soit Martin Lavallée, Dominic Bérard, Steve, Geneviève et Renaud Gouin. La soirée a connu un grand succès avec une salle comble qui comptait plus de 300 personnes très heureuses d’assister à cet évènement festif. Les artistes ont performé sur les plus grands succès des années 60 à aujourd'hui et ils ont réservé quelques petites surprises aux invités!

Cette magnifique soirée a permis d’amasser un montant de 10 052.75 $ qui sera remis au service des soins palliatifs à domicile. La Fondation remercie chaleureusement Monsieur Gouin pour son dévouement et sa confiance. Merci à tous d’avoir assisté à ce spectacle. Rendez-vous l’an prochain!