Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Notre vision: Partenaire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger) nous contribuons au niveau des ressources financières en supportant le renouvellement, l’acquisition d’équipements et les services afférents, selon les objectifs du milieu hospitalier et de première ligne.

Notre mission: Supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston Bélanger — établissement faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, territoire Pierre-De Saurel — tout en visant l’amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients selon deux axes : faciliter l’acquisition d’équipements et services afin de soutenir les médecins, le personnel et favoriser l’humanisation des soins, par la réalisation de projets à court, moyen et long terme.

Nos partenaires long-terme

Grâce à vos dons

510 000 $

Gynécologie obstétrique

265 000 $

Ophtalmologie

300 000 $

Endoscopie digestive

231 000 $

Pneumologie - Bronchoscope Ebus

Grand total depuis 19857 054 400 $

265 000$

Chirurgie par laparoscopie

CNC Tracy remet un montant de 2608.50$ à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel!
21 décembre 2020

Les employés de CNC Tracy ont mis sur pied un projet nommé « Un don pour la région » qui consiste à amasser des fonds pour un organisme de la région et ils ont choisi de verser une partie de leur salaire à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

Présentation des administrateurs de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
8 décembre 2020

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, qui tenait leur assemblée générale annuelle (AGA) par vidéoconférence le 7 décembre dernier, a renouvelé tous leurs administrateurs sur leur conseil d’administration.

• Loto-Tirage 2020-2021
    15 septembre 2021

Loto-Tirage 2020-2021

À chaque mois deux tirages le 3e mercredi du mois. 1ER TIRAGE : un montant forfaitaire de 1200$ en argent 2E TIRAGE : un montant forfaitaire de 200$ en argent