Une solution pour que les patients de l’Hôtel-Dieu de Sorel puissent communiquer avec leurs proches!
20 juillet 2020

Sorel-Tracy, le 20 juillet 2020 – La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est fière d’annoncer qu’elle a récemment reçu 20 tablettes électroniques qui ont été remises avec grand plaisir aux patients de l’hôpital par le personnel sur les différents étages.

Depuis le début de la pandémie, les patients souffrent malheureusement d’isolement en étant éloignés de leurs familles, amis et proches compte tenu du contexte actuel et des lois en vigueur.

C’est donc avec gratitude que la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel annonce un don de 20 tablettes électroniques offertes par TELUS dans le cadre de l’assistance d’urgence COVID-19 de leur programme Mobilité pour l’avenir. Les patients isolés bénéficient ainsi de connexions virtuelles cruciales avec leurs êtres chers. Ce don est en lien avec le projet Tous ensemble, initiative d’un collectif de professionnels bénévoles du milieu médical qui assiste les hôpitaux et leur fondation avec une solution technologique clés en main afin de briser l'isolement des patients et réunir les familles.

En cette période des plus difficiles, une grande vague de messages de solidarité émerge de notre communauté. Nous sommes fiers de cet élan humain et rassembleur. Cette situation nous enseigne que la vie est fragile et que nous devons nous entraider, pour notre santé collective et le bien de tous. Nous vous invitons à continuer de donner en grand nombre à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel afin de pouvoir nous aider à soutenir le personnel hospitalier en comblant leurs besoins actuels. En donnant à la Fondation, vous posez un petit geste de grande valeur!

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre