Demi-marathon à La course de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
6 août 2013

Sorel-Tracy, le 7 août 2013 - Le comité organisateur de La course de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est fier d’annoncer que le parcours du 21 km a été modifié pour obtenir un demi-marathon soit 21.1 km.

Le parcours de départ était de deux boucles de 10.5 km et après modification, le parcours du 21.1 km est de Regard-sur-le-Fleuve vers les rues : St-Pierre, George, chemin Ste-Anne, Hôtel-Dieu, Ferland, boulevard Poliquin, Morgan, place Laurentienne, retour sur Morgan, chemin Ste-Anne, Paul, chemin du Chenal-du- Moine, à la rue du Quai continuer sur chemin du Chenal-du-Moine sur 5.3 km aller-retour, du Quai, de la Rive, chemin Ste-Anne retour à Regard-sur-le-Fleuve par la piste cyclable longeant le terrain des Pères Franciscains.

La population est invitée à venir encourager tous les participants au parc Regard-sur-le-Fleuve ou tout au long du parcours le dimanche 15 septembre prochain.  Venez en famille, animation pour les enfants sur place.

1   km      enfants                        10$

5    km     marche ou course     20$

10.5    km     marche ou course     25$

21.1    km     course                         35$