Merci coureurs, marcheurs, bénévoles, commanditaires
21 septembre 2015

Toujours dans la compilation des résultats de notre course de dimanche dernier, nous prenons quelques instants pour remercier notre président d'honneur, Daniel Lequin, notre animateur Gilles Péloquin, les centaines de participants qui ont couru pour une bonne cause, nos chers bénévoles toujours présents, tous celles et ceux qui ont bravé le froid et la pluie pour venir encourager les coureurs, les élèves du programme d'école internationale, et finalement, nos précieux partenaires qui rendent l'évènement possible.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier sincèrement : Rio Tinto Fer et Titane, Mouvement Desjardins, Lussier Dale Parizeau Assurances et services financiers, la Ville de Sorel-Tracy et les employés de la Ville section sécurité incendie et circulation, la Ville de Sainte-Anne-de-Sorel, Banque Nationale, ALSTOM, Équipe Anick Armand Valeur Immobilière Desjardins, Sylvain Dupuis responsable du défi Pierre Lavoie et les professeurs d'éducation physique, Nathalie Labonté VÉLO CARDIO et son équipe, LOCATION KIROULE, Kim Rancourt Photographe, Pierre Lefebvre Toyota, Nettoyage Pro-sin Inc, Énergie Cardio Sorel-Tracy, Hôtel de la Rive, Benoit & Léo Théroux Inc., Location Sorel, Sport Expert, Osmose Triathlon, St-Pierre Sports de Sorel Inc., Ferme J.N. Beauchemin, Hatch, École de Musique BL, Pharmacie Jean Coutu de Sorel, Sylvain Rochon député de Richelieu, Déchiquetage Jocelyn Nadeau, Pâtisserie Christophe, Métro Sorel et Métro plus Tracy, Tim Hortons, Laiterie Chalifoux (Riviera), Enseignes Casavant inc., Voiturettes M.Bouchard et Filles, Boutique Jeanne-Mance, La Fontaine d'eau, Pharmacie Alexandre et Maurice Martel, Cinéma St-Laurent, Subway, Librairie Marcel Wilkie, Boutique LATTAKZ, et Centre de médecine industrielle de contrecoeur.

Au nom des gens d'ici, MERCI!

Inscription Tournoi de golf